Questions fréquentes

Lorsqu'il s'agit de votre première visite, après avoir cliqué sur Ajouter au panier ou Acheter, il faudra alors créer un compte. Cela prend 1 minute et permet par la suite d'avoir votre compte afin de suivre vos commandes et échanger avec les artisans et producteurs.
Etant donné que vous pouvez commander auprès de plusieurs vendeurs en même temps, votre commande et votre paiement seront uniques, mais vous serez livrés en plusieurs temps en fonction du nombre d'artisans différents dans votre commande. Effectivement, ce sont eux qui envoient directement les produits chez vous. Néanmoins, nous travaillons actuellement sur une solution permettant d'unifier la livraison.
Après avoir passé commande, il faut attendre la confirmation du vendeur qu'il est en mesure de vous envoyer la commande (stocks, etc.). Cela peut parfois prendre 24 à 48h pour que le vendeur confirme ou non votre commande. Après ce délai, si vous n'avez toujours pas de nouvelle, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante: contact@monbonvivant.fr. Dans tous les cas, votre paiement est protégé et la somme vous sera remboursée si la commande est annulée.
C'est très simple, au moment de passer commande, indiquez l'adresse de livraison de la personne à qui vous souhaitez envoyer quelque chose.
Nous portons une attention particulière à la présence d'artisans et producteurs de qualité, ayant à cœur de transmettre un travail soigné. Nos artisans et producteurs ont l'amour de leur métier, et nous nous efforçons constamment de nous assurer des standards de qualité sur notre place de marché.
Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par notre service ? Nous vous invitons à nous transmettre autant d'informations que vous le pouvez en nous les recommandant à l'adresse suivante: contact@monbonvivant.fr. C'est encore mieux s'ils nous contactent directement.