MonBonVivant.fr est la place de marché vous permettant de commander directement auprès des artisans, des producteurs et des petits commerçants français.

Fondée en 2020, cette plateforme a pour mission de mettre en relation les artisans et producteurs du terroir français avec les consommateurs soucieux de préserver le savoir-faire de France.

L'idée derrière tout ça est de promouvoir les produits du terroir français en s'adaptant aux technologies actuelles et ainsi permettre à nos chers artisans et producteurs de bénéficier de la vague Internet et ainsi vendre davantage.

MonBonVivant.fr permet donc d'ouvrir un canal de vente supplémentaire au travers d'Internet qui peut être un formidable outil de développement s'il est utilisé à bon escient, et ainsi défendre le patrimoine et l'artisanat français.

Vigneronne récoltant des grappes de raisin

Défendre le savoir-faire artisanal français passe par un recentrage de notre manière de consommer. En achetant directement à des petits producteurs, artisans et commerçants de produits du terroir, vous permettez de maintenir leur affaire. En leur permettant de maintenir leur affaire, leur entreprise perdure et ils continuent d'embaucher. En continuant d'embaucher, ils continuent de transmettre leur savoir-faire à d'autres, qui reprendront le flambeau, etc.

Sauver le savoir-faire français est très pragmatique et concret.

Ils déposent facilement leurs annonces, leur permettant d'avoir un canal de vente supplémentaire.

Ils gagnent en plus un temps fou en se delestant d'apprendre les rouages de commerce en ligne, leur permettant de se concentrer sur leur métier.

Ainsi, vous pouvez alors commander les meilleurs produits du terroir et soutenir le savoir-faire français.

Producteur souriant